Aqua Bike

45 min

Parfaire votre silhouette et maintenir une excellente forme physique sont les promesses de nos cours d’aquabiking en effectif ultra réduit.

Réservez votre séance d'essai
{{indexQPrinted + 1}} /{{funnelSteps}}
  • {{rep.text}}

    {{rep.subtext}}
Something wrong happened

Choisissez votre activité

  • {{activity.title.rendered}}

    {{activity.ACF.short_description}}

Quel jour voulez-vous réserver ?

Chargement du calendrier

Détails

45 min
Jusqu'à 12 personnes
Proposé en Anglais / Français

En images

Immersion et forme physique

L’aquabiking est une variante de l’aquagym.

Son principe : pédaler sur un vélo immergé. Très tendance, l’aquabiking est une activité sportive très efficace et agréable. Outre son action de remodelage sur la silhouette, elle a l’avantage de contribuer au maintien d’une excellente forme physique.

 

Votre cure de jouvence

Sport doux, l’aquabiking est accessible à tous. Il est non traumatique pour les articulations grâce à la portance de l’eau. Les personnes ne sachant pas nager ou craignant l’eau peuvent même le pratiquer en toute confiance, la tête demeurant toujours hors de l’eau.
Il peut se résumer en deux mots : simplicité et efficacité.

Les bénéfices de l’aquabike

Outre l’effet relaxant et la sensation de décompression post séance sportive, l’accent est réellement mis sur la détente. Le contact avec l’eau chaude (entre 24°C et 30°C environ) favorise le lâcher-prise. Le massage drainant provoqué à chaque mouvement de pédale relance la circulation veineuse. Le système lymphatique est stimulé, les jambes lourdes sont libérées.